Quand tu es gay sur Lyon, tu as de la chance de pouvoir profiter du Sun Gay

Cela peut paraître assez cocasse de commencer notre article comme ça aujourd'hui, mais c'est pourtant le cas. En effet, la ville de Lyon abrite en son sein un établissement vraiment fabuleux et destiné à tous ceux qui veulent prendre du plaisir sexuel, dans le respect de tous et dans les meilleures conditions. Mais n'allez pas croire que l'on parle d'un simple club à partouze ou échangistes pour hommes ici....non non !

Il s'agit tout simplement sur plus grand sauna d'Europe destinée à la détente et aux plaisirs charnels. Et si vous ne nous croyez pas, vous n'avez qu'à vous rendre sur le site officiel de ce club qui se trouve sur le-sun-gay.fr pour constater la beauté des lieux et de tout ce qu'ils offrent à tous ceux qui recherchent à prendre du plaisir sous toutes ses formes.

La devise du sauna est que tout ce qui se passe au sun gay, restera au sun

C'est la politique de la maison. Et encore heureux puisque c'est un endroit où se côtoient de nos jours, encore considéré comme des marginaux par un grand nombre de personnes de la population terrestre, la communauté homosexuelle active. Contrôlé et très discret, ce club permet de faire des rencontres à sa guise, dans divers lieux adaptés et selon des soirées à thèmes, tout en profitant d'espace de relaxation et de détente.

Vous n'êtes pas obligé de sortir votre sexe pour rester dans un sauna. Mais il faudra fermer vos yeux si vous n'êtes pas dans un esprit de voyeurisme quand même, car personne ne se gêne pour donner ou prendre du plaisir autour de vous si vous êtes assis en plein centre du sauna, nu ou avec votre serviette pudiquement entourée autour de votre taille.

Une attitude respectueuse demandée pour le bien de tous !

Mais attention à bien respecter les personnes qui vous entourent. Elles vous demanderont certainement parfois si vous souhaitez prendre du plaisir avec elles, et il faudra être diplomates dans vos réponses, afin de ne pas gâcher cet esprit euphorique et détendu qui règne dans tout le club. Une ambiance libertine, détendue, charnelle et toujours positive !

D'ailleurs les décorations splendides vous mettent immédiatement dans le bain et dans l'ambiance, au travers de son site hindou avec ses couleurs chaudes et chatoyantes et ses nombreuses statues antique, pleine d'histoire et de souvenirs ! Lorsque vous rentrez au sun gay, vous devez laisser impérativement votre mauvaise humeur, vos déprimes ou vos mauvais souvenirs à l'entrée. De toute façon, à peine à l'intérieur, vous êtes obligatoirement dépaysé et immédiatement mis dans le bain pour oublier tous vos petits ou gros tracas de la vie quotidienne !